dimanche 3 janvier 2010

Voeux 2010

Tout arrive. On est en 2010 !!!!

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2010. Qu'elle vous trouve en bonne santé et vous apporte de grandes joies.

Je sais que c'est l'époque des bonnes résolutions mais cette année, je n'arrive à me résoudre à rien. Aussi, je ne prendrai de résolution que pour le "travail". Je mets des guillemets car une passion n'est pas vraiment un travail même si on sue parfois sang et eau pour parvenir à nos fins.

Donc, mes objectifs de l'année sont d'écrire le second tome d'Opale et de terminer Sidoine.

Pour ce qui est de Sidoine, je n'y ai pas retouché depuis que j'ai voulu relire le début du premier chapitre et est refermé word, dépitée par ce que j'avais écrit. Mais je vais m'y remettre. Je n'aime pas laisser les choses inachevées. Ca me prendra peut-être du temps mais je le terminerai. :)

Pour Opale, je vous avais déjà parlé des idées qui m'avaient traversées l'esprit lors d'un long trajet en voiture. Comme à mon habitude, je n'ai rien noté. Je présuppose qu'une bonne idée restera et qu'une mauvaise disparaitra de ma petite tête. Les grandes lignes sont toujours là et je travaille avec mon homme sur les détails du scénario. Ca avance bien mais ce n'est pas encore terminé. Autant pour Sidoine, je n'ai absolument pas besoin de travailler le scénario, autant pour Opale, c'est nécessaire. Il y a trop de personnages impliqués pour y aller sans savoir où on met les pieds. De plus, comme dans le premier tome, je compte écrire suivant le point de vue de plusieurs personnages. Je ne sais pas encore exactement lesquels mais je peux déjà vous dire que Angus, Héléa, Riel, Barek et bien sûr Luïs auront une place de choix. J'ai bien conscience que pour la majorité d'entre vous, ces noms n'évoquent rien mais j'espère que ce ne sera plus le cas à la fin de cette année.

En effet, d'ici la fin 2010, Opale devrait être dans les bacs et vous n'imaginez pas mon impatience à enfin vous faire découvrir mon univers.

Je vous tiens au courant dès que j'ai une date de parution. J'espère en obtenir une courant janvier...

A bientôt et une excellente cuvée 2010 pour tous et toutes.

6 commentaires:

  1. J'imagine extrêmement bien ;-))

    Et je te souhaite une très bonne année 2010.

    Ne décider de rien, c'est aussi une bonne résolution :o)

    Gros bisous au pain d'épice.
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année à toi ! Et elle le sera !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à tous les deux et de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Tous mes meilleurs voeux ;-) je suis sûre que 2010 va se révéler un excellent cru pour toi !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Blacky. Je pense que ce sera une excellente année aussi pour toi. :) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Excellente année 2010 à toi Bénédicte!

    RépondreSupprimer