samedi 19 décembre 2009

Premier jet sur les vampires terminé

Ca méritait bien un petit message... J'ai terminé ma nouvelle pour l'appel à textes de Bifrost sur le thème des vampires. Après lecture, mon homme a été d'accord pour dire qu'elle était suffisamment décalée pour être refusée car trop éloignée du thème. On verra. Je dois encore la peaufiner un peu et modifier légèrement la fin et... lui trouver un titre, l'imprimer et aller jusqu'à la poste. Quelle idée de ne pas permettre les envois par mail ! M'enfin comme la date butoir est le 31 décembre, je suspecte le sieur Gilles Dumay de vouloir employer son premier week end de janvier à lire tous les textes reçus avant cette date et c'est vrai que c'est bien plus agréable de le faire dans un fauteuil confortable en regardant la neige tomber derrière les fenêtres que devant un écran d'ordinateur. ^^ Bref, il faut que je me dépêche !

4 commentaires:

  1. Super nouvelle ! Croisage de palmes !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Croisage de palmes aussi. Et mes meilleurs voeux à toute la famille :). Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles. Envoi aujourd'hui.

    RépondreSupprimer