jeudi 24 septembre 2009

Court message

Un court message pour vous tenir au courant.

Les yeux d'Opale est en cours de relecture chez mon éditrice et ça ne devrait plus prendre beaucoup de temps avant qu'elle ne me recontacte.

15 commentaires:

  1. Super !

    Lundsum :-))
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
  2. Nan... Lunsdum. ^^ Merci, mon Bernard.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais, c'est pourtant vrai.
    C'est bien comme ça que tu l'écris...

    Et moi, je le lis toujours Lundsum

    D'ailleurs, déjà :
    http://benedictetaffin.blogspot.com/2009/05/schyzophrenie.html

    Et puis dans ton roman aussi, tu me l'avais souligné.

    Le problème d'avoir trop d'yeux, certains fourchent... sur les cookies !
    Tu me diras que c'est mieux que sur les Wookies !

    Et n'oublie pas : chauffe ton poignet !
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
  4. Ça avance, ça avance ;) bientôt le bout du tunnel ? :)

    RépondreSupprimer
  5. @ Bernard: Tu ne serais pas légèrement dyslexique ? En fait, c'est imprononçable, lundum, non ? Il faudra que tu me le dises à voix haute à notre prochaine et première rencontre. ^^

    @ NB et Samantha : Ca se précise mais qu'est-ce que c'est long !!! On pense qu'en trouvant un éditeur, c'est tout bon, mais non, c'est que le début de l'attente. ^^

    RépondreSupprimer
  6. Courage courage !
    Vivement que ce soit sur les étalages !

    (et ça rime en plus ! ^^)

    RépondreSupprimer
  7. "@Bernard: Tu ne serais pas légèrement dyslexique ?"

    Depuis le temps que j'inverse, je commence à me poser la question.
    Bien sûr, j'invoque mes gros doigts, mais bon, les répétitions d'erreurs, ça fait beaucoup.

    Prononciation :

    Lund soum (Lund comme lundi)

    Lens/lins doum !

    ;-))

    Voilà tu sais tout. :-)
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
  8. Super!

    J'espère que les nouvelles sont bonnes! D'ailleurs, Bénédicte, pourrais-tu nous parler de "couverture de roman" dès que tu auras le temps? C'est une chaîne, lancée à l'origine par Blackwatch.
    http://tsu-chimeres.blogspot.com/2009/09/home-sweet-home.html

    RépondreSupprimer
  9. @ Graad : Oui, vivement. ^^ Tu es poète en plus. Wahou. :)

    @ Bernard : Tss... Tu n'y échapperas pas. Tu devras me le dire à haute voix quand on se verra. A moins d'être muet ou aphone... et encore. ^^ Et ça se prononce lun comme lundi sdum comme le dam de amsterdam. Va vraiment falloir que je le mette dans les annexes sinon je sens que plein de gens vont dire lounsdoum, comme mon éditrice. ^^

    @ Tsumïre : Argh... merci du cadeau. ^^ Pour une fois que Blacky m'avait oubliée. lol Bon, ben, je vais réfléchir à la question... * file voir ses piles de livres *

    RépondreSupprimer
  10. Rien de nouveau sur Opale, Bénédicte ? ^^

    RépondreSupprimer
  11. Même des nouvelles tout court ^^

    Bénédicteeeeee
    Où es-tu ? ^^

    RépondreSupprimer
  12. Non, rien de nouveau pour Opale, Feldo. Désolée pour mon absence, Graad, mais je suis un peu souffrante en ce moment alors je prends soin de moi. Des bisous électroniques et donc non contagieux à vous deux. :)

    RépondreSupprimer
  13. Ouin, ouin,
    Bénédicte est au couin, couin.

    En tout cas, sache que tu nous manques :-)))

    Bisous non électroniques.
    Mais vrai de chez vrai ! Là. :-))

    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer