mercredi 14 janvier 2009

Arrêt des hostilités

Tiens... pour la première fois, je viens de voir une publicité sur mon blog. Dois-je y voir un accroissement des visiteurs ou juste un accroissement du besoin de visibilité des annonceurs en ces temps de crise ? Peut-être est-ce juste un hasard... Quoi qu'il en soit, voilà, il y a de la publicité sur mon blog et je m'en serai bien passée. * soupir *

Je vous ai ajouté le lien du blog de Blackwatch. Comme moi, elle écrit romans et nouvelles et fréquente la mare aux nénuphars... Quand je vous dit que c'est un endroit bien cette mare aux nénuphars. En plus, on y boit un de ces nénuphous... Je vous dit que ça. ^^

Aujourd'hui, j'ai décidé de laisser tomber édition et écriture. Oh, ne vous inquiétez pas. Ce n'est que partie remise. Mais fatigue et autres effets indésirables me tombent dessus en ce moment et j'ai décrété de moi-même quelques jours de repos. Je l'annonce officiellement pour m'y tenir, enfin officiellement... on est entre nous, hein. ^^

Alors, on se dit à bientôt et en pleine forme. ;)

2 commentaires:

  1. autant se soutenir entre blondes ^^ Grazie pour le lien et bon repos!

    RépondreSupprimer
  2. lol. Je devrais arrêter de dire que je suis blonde. Mon coiffeur m'a dit que j'étais chatain clair la dernière fois que je l'ai vu. lol. De rien pour le lien. Merci pour le tien. ^^

    RépondreSupprimer