vendredi 5 décembre 2008

Salto arrière et fin de la nouvelle pour Denoel

J'étais toute fière la dernière fois de la nouvelle fin de ma nouvelle et ben, j'aurais pas dû. ^^ Mes deux bêtas lecteurs préférés ont tous les deux préféré la première fin. J'ai donc fait machine arrière et je garde ma seconde idée pour une autre nouvelle ou je pourrais mieux la mettre en situation.

Voilà, les feuilles sont imprimées. Quelle galère de parvenir à mettre 60 caractères par ligne... Je suis décidément plus douée pour écrire que pour mettre en page. J'ai passé une heure à me battre avec word. Et pourtant, c'est pas du tout complexe à faire... Enfin, j'ai battu Word puisqu'au final, il a fait ce que je voulais. ^^

Sinon, j'attends la réponse de Gallimard. Comme mon interlocutrice m'avait dit d'ici la fin de la semaine prochaine et qu'on est vendredi de la semaine prochaine... mais bon, m'est avis qu'ils vont avoir du retard. Je vous tiens au courant dans tous les cas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire