mardi 23 décembre 2008

On est mardi

Ben oui... on est mardi... et je devais appeler Gallimard Jeunesse pour savoir où ils en étaient avec mon manuscrit. Alors, l'éditrice voudrait le lire pendant les vacances de Noël pour se faire une idée personnelle avant de décider. J'ai demandé si je serai avertie d'une décision négative par courrier et mon interlocutrice m'a dit que non, elle m'appellerait. En fait, même si c'est non, ils se proposent de travailler avec moi, enfin, de me donner des pistes, pour que mon roman soit jeunesse ou adulte et non pas à la limite entre les deux genres comme actuellement. Mon interlocutrice m'a demandé si ça m'intéressait. Tu parles que ça m'intéresse !!! J'ai bien sûr dit oui. Et voilà... maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la rentrée... C'est une super bonne nouvelle ! Mais qu'est-ce que j'en ai marre d'attendre ! Qu'est-ce que c'est long ! lol. Enfin, heureusement, j'ai d'autres projets à côté et ils m'occupent bien.

A bientôt pour d'autres infos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire