mardi 7 octobre 2008

Fin de la traversée du désert

Dernière publication le 19 juin... Plus de 4 mois. Ca fait une petite éternité pour un blog. Et non, les lieux ne sont pas désertés... enfin, si, un peu. Disons que j'ai eu un gros passage à vide et que je suis en train de le laisser derrière moi.

Alors, quelles nouvelles ? Ben, très peu en fait... Juste un refus de l'Atalante. Enfin, je suppose que c'est un refus puisqu'ils m'ont retourné mon manuscrit mais sans aucun commentaire. C'est dommage. J'aurais aimé savoir ce qui ne leur convenait pas, histoire de m'améliorer. Entre le moment où ils ont réceptionné mon manuscrit et aujourd'hui, ils ont créé une section jeunesse. J'avoue que je me demande si cela vaut la peine que je leur envoie de nouveau en visant cette section jeunesse. Mais bon, chaque envoi coute des sous et beaucoup de temps. C'est pas que je sois radin mais je crois que je vais m'en tenir à un refus et chercher un autre éditeur.

J'ai repris mes listes et je vais chercher l'éditeur qui correspond le mieux à ce que j'ai écrit. En attendant, je vais tâcher de mettre dans ce blog des commentaires divers sur ce que je lis ou ce que j'entends ou vois... et bien sûr, continuer à écrire !!!!

1 commentaire: