jeudi 3 avril 2008

Prix pépin 2008 clôturé

Le prix pépin 2008 est clôturé et les nouvelles sont analysées par l'équipe de sélection. Ca risque de prendre un peu de temps vu le record de nouvelles reçues. C'est bien de voir que ce sympathique prix prend un peu plus d'ampleur chaque année. J'y ai de nouveau participé mais comme d'habitude, je n'ai strictement aucune idée de la qualité de ce que j'ai fait. Est-ce que ça va être jeté à la poubelle dès la première sélection ? Mystère... mais je vous tiendrai au courant. :)

2 commentaires:

  1. Salut Bénédicte!

    Bonne chance pour ta nouvelle!!
    Je suis désolée je n'ai pas encore eu le temps de lire ton deuxième chapitre... je vais le faire, promis!
    En tout cas je croise fort les doigts pour toi!!
    +++ Maira

    RépondreSupprimer
  2. Merci Maïra. Il n'y a pas de mal pour le deuxième chapitre. Prends ton temps. :)

    A bientôt.

    Bénédicte

    RépondreSupprimer