jeudi 6 mars 2008

Où j'apprends que je ne sais pas compter

J - 9

Ce qui prouve que je ne sais pas compter. :)

Le roman continue d'avancer. Je passe la majeure partie de mon temps libre à le corriger encore et encore. Au point que j'ai une vague indigestion et attends avec impatience que ce soit enfin terminé. Mon angoisse hésite, disparait par moments. C'est un peu comme une grossesse. Dans les derniers mois, on craint l'accouchement, puis plus le terme arrive et plus, le bébé est lourd et plus on fatigue et plus on désire qu'il naisse enfin. Je ressens un peu la même chose. Après tout, ce roman est un peu mon bébé et sa gestation a duré bien plus de 9 mois ! :)

Plus que quelques jours, 4 jours en fait, avant de faire imprimer mes exemplaires. Je vais passer par une société d'impression à qui on peut transférer les fichiers par internet. Cela m'évitera un aller-retour fastidieux sur Paris. En plus, leurs tarifs sont compétitifs, ce qui arrange ma bourse. :)

Les commentaires du site où j'ai mis quelques extraits du début de mon roman sont plutôt gentils à mon égard. Moi qui suis une anxieuse de nature, cela me rassure de voir des lecteurs apprécier ce qu'ils lisent de ma plume.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Il faut que je m'y remette si je veux que ce soit prêt pour lundi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire